XplOziOn- Forum de la Modif Belge Pour Pro Evolution Soccer-PES-3-4-5-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

template

3 participants

Aller en bas

template Empty template

Message  florian62 Dim 22 Mai à 11:03

salut à tous,

j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire comment on créer un template de maillot ???

merci à tous

florian62
Rangs : Au Guichet
Rangs : Au Guichet

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

template Empty Re: template

Message  XplOziOn Dim 22 Mai à 12:06

salut florian,

Comment vas je vois que tu fais pleins de maillot pour le moment sur J2F, superbe taf Wink Si tu veux poster tes meilleurs création n'hesite pas a le faire ici Wink

Pour ce qui est de la templates lesquelles recheches tu? Tu veux savoir comment faire la base d'un maillots c-a-d le blanc avec les coutures? ou bien tu veux savoir comment faire une templates genres celles de l'addidas que tu utilises pour faire tes créations ? si c'est comme l'addidas suit le tuto vidéo n°2 "kit éditable".

@ tt
XplOziOn
XplOziOn
Rangs : Administrateur
Rangs : Administrateur

Nombre de messages : 1019
Localisation : Là au loin!! Je vous regarde tous :))
Date d'inscription : 15/02/2005

http://xplozion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

template Empty Re: template

Message  florian62 Dim 22 Mai à 12:56

ben je voudrais savoir comment faire pour enlever la couleur et les logos et seulement garder que les plis

sinon tu asquoi comme template vierge sous la main ? ( mets les tous ce serait gentil prosternez vous

pour les maillots sur jeux2foot, tu peux les mettres dans un topic maillot fantaisis sur ton forum, mais dis qui c'est qui les a créé

Tu veux savoir comment faire la base d'un maillots c-a-d le blanc avec les coutures?

c'est un peu ça

florian62
Rangs : Au Guichet
Rangs : Au Guichet

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

template Empty Re: template

Message  florian62 Lun 30 Mai à 20:31

plus personne pour m'aider ?

florian62
Rangs : Au Guichet
Rangs : Au Guichet

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

template Empty Re: template

Message  galak Lun 30 Mai à 20:59

florian62 a écrit:plus personne pour m'aider ?

Si, sur Wearepes, à la suite de mon tuto, j'ai essayé d'expliqué le procédé pour transformer un kit (avec couleurs, sponsors,...) en template vierge (seulement les coutures)

Je cite :
Par ses propres moyens, c'est vraiment difficile de faire un truc bien. Faut vraiment avoir pas mal d'expérience sous Photoshop, pour pouvoir faire des templates comme ceux de kel. Perso, j'en serais incapable.

Parcontre il y a un truc bien, c'est de prendre les templates sur des kits déjà faits, comme j'ai fait pour le kit de l'Algérie, grâce au kit de Udinese qu'était dans l'asf.

C'est à moitié chaud à expliquer, j'essayerai de le faire, mais quand je serais en vacances !

Juste pour t'expliquer vite fait le principe :

T'ouvres le template de base (celui tout blanc et sans "coutures"), et t'ouvres le kit sur lequel tu veux "piquer" les coutures pour avoir un beau template vierge.

Le kit en question, mieux vaut qu'il soit de couleur clair, donc parfois ça t'amène à prendre des parties du maillot Home (qui est blanc) et du short Away (qui lui aussi est jaune clair contrairement au Home qui noir) ou du gardien ... etc

Donc en gros le but de l'opération, c'est de placer le calque du template vierge et sans couture en "dessous" des autres calques. Une fois que t'as fais ça, tu passes le kit auquel tu veux prendre les couleurs en noir et blanc (Image -> Mode -> Niveaux de gris) et tu le mets "par-dessus" le calque du template vierge et sans couture. A la gomme tu vas virer les logos, sponsors ... du maillot avec coutures, tu vas t'apercevoir que les couleurs ne correspondent pas tout à fait avec les couleurs du template vierge et sans couture d'en dessous. Alors à coup d'option de fusion, de reglages (Images -> Reglages -> Luminosités/Contraste) ... etc

Desfois c'est un peu plus compliqué, faut prendre des bouts du template vierge et sans couture, pour les mettre "au-dessus" du reste pour camoufler des problèmes de couleurs... etc

Enfin, c'est du bricolage, ça s'explique pas vraiment, à toi d'essayer ! Wink

Je sais pas si ça peut t'aider. chinois reconnaissan

galak
Rangs : Au Guichet
Rangs : Au Guichet

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

template Empty Re: template

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser