XplOziOn- Forum de la Modif Belge Pour Pro Evolution Soccer-PES-3-4-5-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

photo sur le projecteur dans le stade

2 participants

Aller en bas

photo sur le projecteur dans le stade Empty photo sur le projecteur dans le stade

Message  Commode Lun 13 Juin à 16:17

ya til moyen de hcanger la photo sur le projecteur dans le stade?? si oui faite moi signe. j'ai envie de mettre des photos assez marrantes!!arff

Commode
Rangs : Au Guichet
Rangs : Au Guichet

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

photo sur le projecteur dans le stade Empty Re: photo sur le projecteur dans le stade

Message  bearcock Mar 14 Juin à 18:08

oui bien sûr...
il faut aller chercher les fichiers des stades dans l'afs avec graphic studio et avec we picture decoder, extraire l'image correspondante

l'image en question diffère selon les stades, se trouve à la fin du fichier du stade et est composée de 4 photos ou tableaux, 2 au-dessus et 2 en-dessous, de taille identique...

je suis peut etre pas très clair lol, mais en période d'examens je suis un peu overbooké pour une meilleure explication jongler

bearcock
Rangs : Dans les Tribunes
Rangs : Dans les Tribunes

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

photo sur le projecteur dans le stade Empty Re: photo sur le projecteur dans le stade

Message  Commode Mar 14 Juin à 22:22

très grand merci, hyper sympoa

Commode
Rangs : Au Guichet
Rangs : Au Guichet

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

photo sur le projecteur dans le stade Empty Re: photo sur le projecteur dans le stade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser